Jour 6 – Aujourd’hui, je suis curieux et attentif

Explorez. Rêvez. Découvrez.
Mark Twain
Actionnez votre appareil photo
Aujourd’hui, je vous propose d’actionner votre appareil photo imaginaire comme nous l’explique si bien Raphëlle Giordano dans son livre Ta 2e vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une.
Partout où vous irez aujourd’hui, vous regarderez autour de vous.
Vous vous focaliserez sur tout ce que vous trouverez de beau, joli, drôle, agréable dans tout ce que vous verrez dans la rue, dans les transports, à la télévision, en famille.
Aujourd’hui, vous êtes un photographe. Vous restez à l’affût. Dès que vous voyez un instant à capter, vous actionnez votre appareil photo imaginaire et vous photographiez l’instant dans votre esprit.
Capturez les instants “I’!
Ce soir, vous visualiserez dans votre esprit les photos que vous avez prises de ces moments agréables, beaux et paisibles.
Mon appareil photo imaginaire en bandoulière, je pars aujourd’hui à l’affût des meilleurs clichés. Je compte sur les votre.
N’hésitez pas, capturez les instants !
Pour retrouver tous les défis de ce challenge:
Pour découvrir comment tout à commencé :
A demain,

