Mon 2e carnaval d’article ! Face à la crise, je prends le risque d’être heureux !

Alors qu’autorités et médias nous exhorte à rester chez nous, que pensez-vous de profiter de ce temps telle une opportunité ?
Une opportunité pour renouer de nouveaux liens avec vos enfants, familles et amis, retrouver une complicité et des moments avec celui ou celle qui partage votre vie ou encore une opportunité de faire ce qu’il vous plaît et qui vous rend heureux !
Et si vous preniez ce temps pour préoccuper de votre bonheur ?
Ce thème vous inspire ?
Alors, pourquoi ne pas participer à mon second carnaval d’articles :
Face à la crise, je prends le risque d’être heureux !
Partagez avec nous toutes ces choses, toutes ces astuces mises en place dans ce quotidien différent, qui vous ont permis d’être heureux et satisfait, et qui ont contribué à votre bonheur…
Participer à cet événement sera l’occasion pour vous d’écrire sur un nouveau sujet, de nouer de nouvelles relations avec d’autres blogueurs, d’augmenter votre trafic et votre référencement. Surtout, il permettra à de nouveaux lecteurs de vous découvrir.
Comment participer ?
Pour cela, rien de plus simple:
- Vous détenez blog personnel, peu importe son thème;
- Vous écrivez un article en lien avec le thème, juste pour l’occasion, de votre main sans plaggia, sans lien affilié, et dont le contenu n’a jamais été publié;
- Cet article d’au moins 500 mots doit être écrit en français, et s’il vous plait, sans fautes d’orthographe;
- Le début de votre article doit préciser “Cet article participe à l’évènement interblogueur « Face à la crise, je prends le risque d’être heureux!” du blog Mon-chemin-heureux.com de Julie Victor » et comporter un lien vers l’un des articles suivants :
- Il doit être publié avant le 30 avril 2020 (23h59);
- Confirmez-moi votre participation à l’adresse julie.victor@mon-chemin-heureux.com.
Une fois l’évènement terminé, je publierais un article récapitulant l’ensemble de vos créations avec un extrait et un lien vers votre blog, par ordre de publications. Si le nombre est suffisant, je les intègrerais en un e-book, dont le contenu pourra être partagé librement.
Partagez vos pépites avec nous!
Nous aurons tous à cœur de découvrir de nouvelles plumes, de nouvelles expériences et de nouveaux horizons.
Je suis curieuse de vous lire.
A très vite,
